Jerome13 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,Après avoir installé et réinstallé votre application prometteuse, j'ai toujours le même soucis : il m'est absolument impossible de me connecter a l'administration.au premier essai, l'url est modifiée et je suis redirigé vers le login avec soit un "redirect=3" ou un "redirect=r".au second essai (donc avec le redirect dans l'url) la connexion semble s'établir mais le "3" ou le "r" subsiste et m'envoie vers un 404... Ex : apres le premier essai :http://localhost/.../prestashop/administrator/login.php?redirect=r/index.phpapres le second, ce qui génère logiquement une 404 :http://localhost/.../prestashop/administrator/r/index.phpj'ai remis a jour mon serveur wamp en entier, je suis donc maintenant sur php 5.3.0Si vous avez une idéeMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Pourquoi y'a des /.../ dans tes URLs ?Essaye de vider cacher et cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 la presence de /.../ est de mon fait : j'ai juste masqué le nom du site dans mon post precedent (j'aurai du preciser desole)j'ai parcouru ce que j'ai pu trouver sur le forum et j'ai supprime les cookies et vide le cache a maintes reprises (firefox et IE), mais le probleme persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Et si tu rentres manuellement :http://localhost/…/prestashop/administrator/login.php?redirect=index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 toujours la page login.php et toujours ce "r/" qui se rajoute.je recupere donc ca : http://localhost/.../prestashop/administrator/login.php?redirect=r/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 question idiote ? t'as viré le dossier install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 non c'est normal de demander, je l'ai viré en effet, et c'est comme cela que je peux avoir acces aux champs login et mdp, j'ai egalement reinitialisé le mdp et j'en ai fais un copié collé, mais cela n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 et les autorisations ? tout est clean de ce côté là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 sinon essaie aussi en changeant le nom du dossier admin (et le setup qui va avec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 voici ce sur quoi je suis redirigé : http://localhost/.../prestashop/admin123/login.php?redirect=3/index.phpcela a donc changé la valeur de mon redirect, mais je boucle toujours sur l'identification.par contre tu me demandes de changer mon setup par la meme occasion, juste pour etre sur, tu pourrais preciser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 au temps pour moi : y'a rien à changer dans le settings...sinon, tu es en mode rewriting ? essaie voir sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 non je suis en local donc pas de rewriting pour l'instant.pour mon info, est ce que le password est code en md5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 j'en sais fichtre rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 C'est bizarre, on dirait qu'il rajoute toujours la dernière lettre du dossier d'admin + /Il me semble qu'il m'était arrivé un truc comme ça une fois en faisant une install pour des tests en local... J'ai pas cherché à comprendre j'ai réinstallé.Oui le mot de passe est encodé en MD5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 non ca va j'ai deja la réponse merci.Je vois pas d'ou ca peut venir, et je ne crois pas que ca ait un rapport mais lors des installations, l'installer a buggé quand j'ai coché la case recevoir mes infos par mail, plus rien ne se passait. j'ai donc du la decocher pour terminer l'installation.Cela étant la fonction mail est opérationnelle a présent car j'ai pu réinitialiser mon mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome13 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 oui c'est exactement ce qui se passe!le mot de passe n'est enregistré que dans la table ps_employee?car en generant moi meme un md5 avec le mot de passe, j'obtiens une autre valeur pour le password, cela etant, quand je l'ai remplacé, j'ai eu le message : "cet employé n'existe pas ou le password n'est pas bon". Link to comment Share on other sites More sharing options...
digo009 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Je suis désolé de revenir sur le sujet mais j'ai exactement le même problème (mais en ligne pas en local)Mon hébergeur est Infomaniack, j'ai fait l’installe normalement puis j'ai refait l'installe en suivant les instructions suivant :Installer Prestashop chez InfomaniackLe problème survient après avoir générer puis modifier le fichier .htaccess et activer le rewritting des pages, maintenant la page d'authentification revient en boucle (avec les bons identifiants)Quelqu'un a déjà eu le problème ? J'en suis à la troisième installeMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour,J'ai eu ce problème de connexion lors de la mise à jour.Il m'a suffit de supprimer les cookies installés par PS du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digo009 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 J'ai déjà vider le cache, les cookies, etc... changer de navigateur (Firefox, Internet explorer) et même changer d'ordinateur c'est pareil.Pour moi c'est pas une mise à jour mais une installe, j'arrivais à me loger jusqu’à activer la fonction rewritting car j'avais des erreurs 404, maintenant j'ai plus les erreurs 404 mais j'arrive plus à avoir access à la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts