Mimi79 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, J'ai un souci dans mon site e-commerce de vente de vêtements. Lorsque j'accède à une fiche produit par le biais du menu situé en haut ou bien par les sous-catégories du catalogue situé sur une colonne à gauche, j'arrive sur une taille 36 par exemple et lorsque je sélectionne ma taille désirée, l'article se met en taille 50 sans possibilité de changer! Voir l'exemple ci-dessous : http://www.destock-dressing.fr/femme/58-robe-sans-manches-imprime-floral.html#/-/- Il se met #/-/- à la fin de l'adresse web. Si on retire ça à la fin de la ligne on peut alors sélectionner sa taille. Je ne vois pas comment y remédier? Comment enlever se #/-/- ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi79 Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Le problème ne vient pas de " #/-/- " car il est aussi présent lorsque j'accède aux fiches produits de part les raccourcis présents en page d'accueil ou sur la colonne de gauche dans le bloc "Derniers articles consultés". Dans les raccourcis aucun soucis mais par le menu et catalogue, il y a ce problème. Ce problème n'apparaît pas non plus dans l'onglet Marques, où se sont les mêmes produits que l'on peut trouver par le biais des marques, ici aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts