skymax406 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour, ma question est simple, J'ai dû réadapter un module de paiement pour qu'il coïncide avec les fichiers donnés par le Crédit agricole donc j'arrive à payer un produit sans soucis, le problème est le lien de retour. En gros comment dire à prestashop : "Sa y est mon produit est payé et pret à être envoyé" Quelqu'un pourrait me dire quel contrôleur utiliser, faut-il créer une nouvelle page qui réceptionne formate et renvoie les bonnes données ? Si quelqu'un peut me répondre SVP Merci ! PS : Pour info le module que j'ai modifié est payZen qui envoyait les données POST avec des libellés qui ne correspondaient pas au Crédit Agricole, j'ai juste rajouté mes propres données POST. Edited September 13, 2013 by skymax406 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) la copie n'égale pas le maître apparemment. Pourtant vous auriez pu souscrire à Payzen avec un contrat VADS du Crédit agricole, ne pas perdre de temps (installation et paramétrage en 15 mn), ne rien modifier, avoir une solution résolument moderne, un back-office user-friendly et surement à bon prix. Edited September 13, 2013 by iorek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts