yoannbigbao Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème minime mais qui dois gêner la clientèle, à savoir que lorsque je clique par exemple sur le gris sur les petits carrés colorés, le gris s'affiche bien en photo, mais la liste déroulante reste affiché sur la couleur initiale. Il faut donc cliquer sur la flèche du menu déroulant pour avoir le bon nom de la couleur qui s'affiche! Merci pour votre aide! Yoann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour,Vous êtes dans la partie "rapport de bugs"Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Je vous remercie de noter que sans URL pour localiser le problème et le code il est bien difficile (pour ne pas dire impossible) de vous aider.Je déplace votre sujet,Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannbigbao Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Merci et désolé! Voici une url pour exemple http://bigbao.fr/fr/poufs-geants/234-les-poufs-microbilles-poires.html Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannbigbao Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 (edited) Je pense que le soucis doit venir de ce code dans le product.tpl du thème <div class="attribute_list"> {if (isset($group.group_type) && $group.group_type == 'select')} <select name="{$groupName}" id="group_{$id_attribute_group|intval}" class="attribute_select" onchange="findCombination();getProductAttribute();{if $colors|@count > 0}$('#wrapResetImages').show('slow');{/if};"> Edited September 13, 2013 by yoannbigbao (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts