kyfreddy Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution site E-commerce place de marché de type PIXMANIA et AMAZON. Merci de m'informer de l’existence d'une telle solution prêt à l'emploi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) Bonjour Là vous êtes sur le forum d'une solution E-commerce en l'occurrence Prestashop. Pour parler de Prestashop. Je vous conseils plutôt de voir sur un forum de webmaster pour vous renseigner sur l'existence d'une tel solution. Et je pense que Pixmania et Amazon ont développés leur propre solution et qu'ils ne seront surement pas d'accord de partager du moins je suppose Par contre avec Prestashop vous pouvez en faire autant. Peut-être pas dans sa solution de base mais avec un peu de développement. Edited September 14, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour La réponse a votre probleme est ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/275718-nouveau-module-prestashop-place-de-marché/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) ... Par contre avec Prestashop vous pouvez en faire autant. Peut-être pas dans sa solution de base mais avec un peu de développement. Je confirme que c'est possible. En utilisant le multiboutique pour que les vendeurs puissent voir leurs produits et les valider avant leur mise en ligne, en créant une interface simplifiée pour que les vendeurs puissent gérer leur compte, leurs produits et leurs commandes et en faisant quelques autres modifications à base d'override dans Prestashop nous avons créé notre propre place de marché. Bien évidemment ce n'est pas au niveau d'un Pixmania ou Amazon, mais pour un coup bien moindre et pour débuter tranquillement sa place de marché, Prestashop fait très bien le job. ... Et voici la preuve avec notre place de marché. Edited November 29, 2014 by Berty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts