ifv Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour. Installation 1.5.5.0 propre. Installation du thème Biosany de PrestaTheme A priori tout ok jusqu'à création des produits, et ajout des images produits, qui ne s'affichent pas. Le phénomène : - après ajout d'images, dans le détail de la fiche produit, elles n'apparaissent pas, juste leur numéro. - l'image principale apparait en miniature dans la liste des produits - aucune image n'apparait en FrontOffice. Le créateur du thème a regardé, tout est ok pour lui et n'a pas + d'idée que ça. Le site : www.annot-gout.com/shop Merci pour votre aide, je cale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Si on essaye d'afficher les images directement, on a une 403 Forbidden. Je pencherais donc sur peut être un problème de droit de votre dossier images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ifv Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Effectivement, le dossier concerné était en 744 et je l'ai passé en 745, et ça fonctionne. Par contre, vu que c'était configuré comme cela à l'install, j'était loin de penser que ça pouvait venir de là. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts