trys Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonsoir, Je viens vers vous parce que je rencontre des problèmes pour le transfert et la redirection de mon site internet. 1) J'ai procédé au transfert de mon ancien domaine vers mon nouveau domaine => OK 2) La page d'accueil est visible mais le menu pointe toujours sur l'ancien site avec comme message d'erreur : " Not Found - The requested URL /91261-moules was not found on this server". 3) Je souhaite rediriger mon ancien site vers le nouveau site mais en passant par le manager d'OVH, rien n'y fait, je tombe sur "WEBMAIL" 4) Je n'arrive plus à me connecter à mon backoffice prestashop Je sais que ça fait beaucoup de points à résoudre mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour C'est qu'un seul point à résoudre mais cela relève de OVH et pas de prestashop, et vous avez surement des réponses chez ovh sur leur aide en ligne ou sur leur forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts