biiwop Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, J'ai récemment acheté le thème Léo Drugs sur mon site mais je n'arrive pas à traduire 3 petites expressions...Featured, New products et Specials que l'on peut apercevoir sur la page d'accueil...J'ai modifié et trouver la traduction mais ça ne semble pas prendre effet.J'ai même vérifié dans le code source mais toujours pareil...Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Ps: Consulter l'image attachée pour mieux comprendre le soucis.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeurWeb Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, je pense que c'est un problème de droit sur le répertoire /themes/nomdutheme/modules/ Essayez 775 ou 777 en récursif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biiwop Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 J'ai bien essayé de faire ce que vous m'avez dit mais ça ne semble pas marcher malheureusement...Auriez-vous une autre solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts