Jump to content

Afficher/désactiver le bouton "Ajouter au panier" quand la boutique fermer

Recommended Posts

J'ai du mal à comprendre le but de la démarche mais bon. Vous risquez de perdre beaucoup de vente si vous n'ouvrez votre boutique en ligne qu'a certaines heures.

Quoi qu'il en soit, côté faisabilité, ca me parait compliqué.

A supposer que votre boutique ne soit accessible qu'en france, il faudrait aller modifier les fichiers .tpl de votre thème, et vérifier l'heure pour savoir si on affiche le bouton ou non.

Ou faire un petit script en javascript.

Bref, compliqué et tordu x)

J'ai du mal à comprendre le but de la démarche mais bon. Vous risquez de perdre beaucoup de vente si vous n'ouvrez votre boutique en ligne qu'a certaines heures.

Quoi qu'il en soit, côté faisabilité, ca me parait compliqué.

A supposer que votre boutique ne soit accessible qu'en france, il faudrait aller modifier les fichiers .tpl de votre thème, et vérifier l'heure pour savoir si on affiche le bouton ou non.

Ou faire un petit script en javascript.

Bref, compliqué et tordu x)

C'est pour un restaurant livraison, ouverture que 11h-14h30 et 18h00-22h30, donc je veux faire ça.

Vous savez comment faire? Merci

Donc, si je veux commander un repas pour aujourd'hui à 12h, je dois le faire le jour même/une heure avant, donc je ne peux pas le planifier ? Je trouve ça bizarre. Et si je commande a 22h29, vous livrez aussi ?

Alloresto propose un choix de date, ça me parait bien plus cohérent. Apres, ça ne me regarde pas ^^

Pour le script, non je n'ai pas trop d'idée de comment faire.

Par contre, peut être que tu peux jouer avec un choix de déclinaisons, ou les déclinaisons seraient des plages horaire.

Edited by Szed (see edit history)

Donc, si je veux commander un repas pour aujourd'hui à 12h, je dois le faire le jour même/une heure avant, donc je ne peux pas le planifier ? Je trouve ça bizarre. Et si je commande a 22h29, vous livrez aussi ?

Alloresto propose un choix de date, ça me parait bien plus cohérent. Apres, ça ne me regarde pas ^^

Pour le script, non je n'ai pas trop d'idée de comment faire.

Par contre, peut être que tu peux jouer avec un choix de déclinaisons, ou les déclinaisons seraient des plages horaire.

C'est pour un restaurant livraison, il ouvert 10h30-15h00 et 17h30-24h00 sur place et emporter, pour livraison entre 11h-14h30 et 18h00-22h30.

• 3 weeks later...

compliqué tout ça ...

Je pense que l'option par déclinaisons avec des plage horaire à choisir serait le plus efficace !! et surtout laisserait la possibilité au client de commander en avance !!!

Il suffirait de bien spécifier que la commande sera livré sur la prochaine plage horaire choisie ...

Exemple, je commande ce soir à 22h29 (pour reprendre l'exemple précédent) et je choisis entre 13h30 et 14h00 cela veut dire que je veux etre livré le lendemain à cette plage horaire ...

Exemple 2 : je commande ce soir à 18h30 et je choisis entre 20h00 et 20h30, alors là oui je souhaite être livrer le soir même !!!

Exemple 3 : je commande à 7h23 et je choisis entre 19h30 et 20h00, alors cela veut dire que je souhaite être livrer ce soir sur cette plage horaire ....

Greg

Edited by desbonsprix (see edit history)
  • Like 1