valou1976 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonsoir, J'aimerais ajouter une image avec un lien dans le corps du mail envoyé (in_transit.xml) et non en pièce jointe. J'ai donc mis dans mon adminorders.php le code suivant : <input type="file" name="imagechoisie" onchange="choixImage(this.value);"> et ça en haut du fichier : <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function choixImage(fichier) { alert(fichier); } </script> J'arrive bien à voir mon alerte mais je ne sais pas comment la voir en dessous (j'ai essayé plein de choses avant d'écrire mais là je cale) et comment envoyer le contenu de ce fichier dans le mail in_transit.html Je ne suis pas une pro du javascript. Merci d'avance de votre aide. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou1976 Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Bonsoir, J'aimerais ajouter une image avec un lien dans le corps du mail envoyé (in_transit.xml) et non en pièce jointe. J'ai donc mis dans mon adminorders.php le code suivant : <input type="file" name="imagechoisie" onchange="choixImage(this.value);"> et ça en haut du fichier : <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function choixImage(fichier) { alert(fichier); } </script> J'arrive bien à voir mon alerte mais je ne sais pas comment la voir en dessous (j'ai essayé plein de choses avant d'écrire mais là je cale) et comment envoyer le contenu de ce fichier dans le mail in_transit.html Je ne suis pas une pro du javascript. Merci d'avance de votre aide. Valérie Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou1976 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Personne n'a d'idée ? Bonjour, J'ai un peu évolué sur le sujet mais j'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai détourné le champ gift_message pour y stocker le nom de mon fichier mais je n'arrive pas uploader l'image vers le répertoire img/sous-repertoire. Quelles sont les données à mettre dans le fichier adminorders.php pour pouvoir uploader une image ? Merci de m'aider. Valérie Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts