pmercier Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Les caractéristiques des produits sont simple a gérer et j'aimerais qu'il soit possible de les rendre visible uniquement par les membre de certain groupe un peu comment fonctionne la gestion des groupe d'utilisateur avec les catégories. par exemple si j'ai une batterie de lift usagé je vais avoir plusieurs caractéristiques que mes clients on besoin de savoir tel que: dimensions marque voltage nombre de cellules poid etc... mais j'aimerais aussi pouvoir avoir des info que mes client ne doivent pas voir mais dont mes employés on besoin pour prendre des décision quand au prix de vente ou a la négociation: cost provenance état général montant de réparation appliquée jusqu'a aujourd'hui no de serie etc... si je creer 2 groupe d'utilisateurs un client et un autre employé et que je pourrais donner les droits a 1 et pas a l'autre ca serais super !!!! est ce que ca existe déjà et/ou cela serais possible de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts