jolvil Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Je ne trouve plus le lien direct vers les derniers posts du forum qui etait bien pratique pour suivre les echanges sur Prestashop sur les forums. Nouveau look ok pas mal, je m etais fait a l ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 tiens on peut plus corriger les posts, va falloir faire plus attention au fotes d'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Je plussoie ! Pour les utilisateurs réguliers, c'est une fonction super pratique. Pouvons nous la retrouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Jolvil la fonction "edit" vient d'apparaitre pour pouvoir modifié les post que tu viens d'écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 OK pour la fonction EDITAutre suggestion:Ce serait pas mal que le forum s affiche dans la langue de la communaute en question, soit le francais pour ce forum.Le petit drapeau francais en haut de page ne semble pas actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts