loick Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis face un soucis ce matin, je souhaite faire apparaitre le bouton medium en background du lien "more info" sur le module home featured, mais sans trouver la solution... Cela fait trois jours que je travaille sur le support de prestashop, sachant qu'avant ca je ne connaissais rien du tout au codage css/html/tpl/php etc! J'ai pas mal avancé sur mon site web qui est en local pour le moment, mais je bute encore sur certains points comme celui-ci... Pourriez vous me donner quelques indications sur l'endroit ou je pourrais faire des modifs? J'ai deja farfouillé et modifié via firebug le global.css et le homefeatured.css, mais en vain... Merci d'avance de l'aide que vous m'accorderez! Cordialement, Loick. Edited September 12, 2013 by loick (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 je precise que dans mon homefeatured.css je ne trouve pas la ligne: #pb-left-column #short_description_block .buttons_bottom_block {display:block} Je crois que ça vient de là, mais je ne sais que faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Bon, finalement j'ai trouvé! Pour ceux qui aurait le même soucis, je vous donne ma solution! J'avais un soucis dans le fichier homefeatured.tpl! voici le code que j'ai mis: <a class="button" href="{$product.link}" title="{l s='View' mod='homefeatured'}">{l s='View' mod='homefeatured'}</a> En espérant que ceci peut aider! Cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Merci de mettre [RESOLU] devant le titre du topic, ça aide aussi beaucoup ceux qui parcourent le forum toute la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts