Steph5555 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour a tous, Je viens d'installer prestashop 1.5.5. Tout semble marcher a une chose prêt, tous mes liens de la page d'accueil sont en erreur 404. J'ai créé 2 catégories pour tester, j'ai créé également un produit, l'image du produit ne s'affiche même pas (en page d'accueil) dans nouveau produit. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci Lien du site : http://37.187.50.207/ désolé le DNS n'est pas encore à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Une erreur d'url Rewriting peut être. Essaye d'aller la désactiver/reactiver. Et essaye également en cochant/décochant "Désactiver l'option Apache MultiViews" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph5555 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 merci pour ta reponse, effectivement en desactivant le Rewriting ca marche et des que je reactive....404 J'ai verifié dans le .htaccess c'est bien sur On je ne sais plus ou chercher..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph5555 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 pardon je precise que j'ai bien le message : Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Quel est ton hébergeur ? Tu as essayé en cochant/décochant l'option Apache Multivue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph5555 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 l'hebergeur c'est un VPS d'OVH la config Win Server 2008 Web edition, IIS7, PHP 5.4.20, MySQL 5.6.13 J'ai essayé l'option Apache Multiview mais ca ne marche pas non plus merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bizarre, y'a pas de pb chez OVH normalement (excepté la phrase indiquant qu'il n'arrive pas à détecter l'option) :/ Je connais pas trop les VPS, mais c'est comme les dédié non ? Du coup il y a peut être une config à faire sur le serveur (en plus du mod_rewrite on du .htaccess) peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph5555 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 je viens de trouver un module de Rewriting pour IIS7 sur le net à installer mais apres pour le configurer.........pffff Bon merci qd meme oui un VPS c'est comme un dedié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts