seb06 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, Module Conversion panier en commande. Suite à l'achat de se module pour faire la conversion de panier en commande, je rencontre un bug du module suite à l'installation de celui-ci qui se passe bien et lorsque l'on clique sur l'onglet configuration le module plante avec une page coupé. Version prestashop : 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeurWeb Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, vous devriez écrire directement au développeur du module. Il n'y a pas de raison qu'il vende un module qui ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Je viens de le faire je suis en attente de leur réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bonjour, N'aillant pas de réponse de leur part, est-ce que quelqu'un à déjà eu se bug une fois le module installé. Il se produit au moment ou je clique sur configurer. Voir l'image en P.j. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts