fabfaitlehtml Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, Comme j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne manière de faire et après de nombreux essais par moi-même j'ai enfin trouvé comment Overrider le fichier superfish-modified.css du blocktopmenu, je vous fais un petit tuto Pour overrider le fichier CSS du module BLOCKTOPMENU, il est nécessaire de : 1 – copier le fichier superfish-modified.css depuis son emplacement d'origine : prestashop > modules > blocktopmenu > css > superfish-modified.css 2 – créer dans le dossier css du thème voulu un dossier modules 3 – créer dans le dossier modules précédemment créé un dossier blocktopmenu 4 – créer dans le dossier blocktopmenu précédemment créé un dossier css 5 – coller le fichier superfish-modified.css dans le dossier css précédemment créé prestashop > themes > montheme > css > modules > blocktopmenu > css > superfish-modified En espérant que ça permettra à certains (et certaines) de gagner du temps. Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, Suffit de lire la documentation, tout est explicitement expliqué => Overriding default behaviors Since PrestaShop 1.5, the path is slightly longer /themes/my_theme/modules/my_module/views/templates/front/my_module.tpl /themes/my_theme/css/modules/my_module/views/templates/front/my_module.css /themes/my_theme/js/modules/my_module/views/templates/front/my_module.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabfaitlehtml Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Je viens d'essayer avec l'arborescence suivante : prestashop/themes/montheme/css/modules/blocktopmenu/views/templates/front/superfish-modified.css et ça ne fonctionne pas (les modifications que j'ai apportées à mon fichier superfish-modified.css ne sont pas prises en compte) Alors qu'elles sont bien appliquées lorsque j'utilise l'arborescence que j'ai cité plus haut. Si un professionnel de prestashop ou quelqu'un de la Team lit ce fil de discussion, peut-il nous donner son avis ? Tant qu'à faire je préfère adopter les bonnes pratiques, celles qui ont fait leurs preuves. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts