renaudbiemans Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) Lorsqu'on essaye d'envoyer un commentaire sur un produit, tous les champs sont considéré comme non valides. Title is incorrect Comment is incorrect Customer name is incorrect Product not found J'ai essayé tous les paramètres possibles et j'ai également ré-installé le module "productcomment" Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou a une idée pour y remédier ? Pourrait-il s'agir d'un conflit entre deux modules ? Si vous voulez tester par vous-même mon site est dispo à cette adresse : www.faitsdarmes.com Edited September 12, 2013 by renaudbiemans (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, Regardes ici post 18 et ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudbiemans Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Génial, ça marche. Je copie la solution ici pour ceux qui rencontreraient le même problème Il faut remplacer (à la L63 de modules\productcomments\js\productcomments.js): data: $('#fancybox-content form').serialize(), Par: data: $('#new_comment_form form').serialize(), J'ai du ré-initialiser le module pour que ça fonctionne 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Parfait Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudbiemans Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 merci, je cherchais justement comment fermer le post. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
agentu007 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 works Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts