Yoh44271 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,Voici mon souci, mon site est tres lent ainsi que l'acces au BO et la configuration aussi.Je suis chez strato, et ça tourner tres bien je ne comprends pas.Si quelqu'un peut jeter un oeil ;-)www.info-zen.frCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,Quelle version avez-vous installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh44271 Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Bonjour,J'ai installe la derniere version de Prestashop 1.2.2 Final.J'ai testé en ajoutant ceci dans mon ".htaccess" :AddType application/x-httpd-php5 .phpMais ce la n'a rien change (sur strato il n'est plus necessaire d'activer le php5, il est gere directement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Cette lenteur est tout à fait normal, c'est un bug de la dernière version, qui va être corrigé très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh44271 Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 ok j'attends avec patience merci et chapeau à toute l'equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts