laguepe Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour Qui sait comment modifier la phrase dans "Créez votre compte": " Recevez les offres spéciales de nos partenaires" par celle-ci : "s’inscrire au compte pro" Merci d'avance j'ai la version 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) Si vous n'avez qu'une boutique française, le plus simple est de "tricher" en passant par les traductions. Dans localisation > Traduction > Traduction du thème (je pense), vous faite une recherche sur "Recevez les offres spéciales de nos partenaires" et vous remplacez par ce que vous souhaiter. Si vous avez plusieurs langues, il faudra aller modifiez en dur dans les templates adéquat (identity.tpl, authentif.tpl, new-account, etc - ) la phrase en anglais par la nouvelle, et ensuite la traduire via le back office. Edited September 12, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laguepe Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Merci de votre réponse je viens de modifiant ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts