paddaone Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 (edited) Bonjour à tous. Depuis ce matin et sans avoir changé quoi que ce soit, j'ai cette erreur qui apparait dans le front office dans l'onglet accessoires. Aucune idée d'où ça peut venir! Les produits et leurs accessoires ont une quantité définie, j'ai vu qu'il y avait du smarty donc désactivé sans que ça change le message. A l'aide :-( Notice: Undefined index: quantity_all_versions in /var/www/vhosts/lesbijouxdilona.fr/httpdocs/cache/smarty/compile/35/74/bc/3574bcc6df43a9d122ec96d967522e935ec8b963.file.product.tpl.php on line 948 Edited September 11, 2013 by paddaone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Regarde ici ou ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paddaone Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Top j'ai modifié la ligne 543 dans le fichier produit.tpl et ça a marché. Merci beaucoup pour ton aide!!! Bonjour, Regarde ici ou ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
paddaone Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 C'est fait. Merci encore! Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts