Fenn Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Après quelques recherches infructueuses, j'aimerais savoir si il existe un module capable de générer des catégories nouveautés, meilleures ventes et promotions? Le but étant de garder la même structure que les autres catégories, plutôt que d'utiliser uniquement les blocs en page d'accueil. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Il existe en plus des blocs, les pages meilleurs ventes, nouveauté et promo, sur lesquelles vous n'avez pas la main. Si vous souhaitez avoir la main, il vous suffit de créer ces catégories, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenn Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Hmm, je suis peut-être passer à côté, je vérifie cet après-midi sur mon laptop et vous tient au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenn Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 (edited) Alors j'ai effectivement trouver ces pages dans SEO & URL, malheureusement certaines images produits n'apparaissent pas alors que l'ont peu les voir partout ailleurs, j'ai regenerer les miniatures, j'ai vider le cache navigateur et smarty, rien n'y fait. http://misseuropeshopping.com/index.php?controller=best-sales EDIT: d'ailleurs ce produits apparaît 2 fois pour les meilleures ventes Edited September 12, 2013 by Fenn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts