Cjacquel Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, J'ai un Slider sur mon site www.mosaikoo.com d'image et de texte. Mais il ne gère pas le multilangues, et mes clients US se retrouvent avec du texte en français ! Je cherche un Slider multilangue avec texte et image. Merci, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour Cjacquel, Voici un slider qui fonctionne très bien, il est multilangue avec texte et image : http://addons.prestashop.com/fr/diaporamas-slideshow-prestashop-modules/4780-slider-push-produits-2-en-1.html De plus, en ce moment, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur votre commande grâce à ce code promo : ADSV-YB05 Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Bonjour, je suis sur ps1.5.4.1, je souhaite passer en multilangue mais mes images produits on du texte. Je souhait donc avoir la possibilité d insérer plusieurs images par produit et les attribuer en fonction de la langue, avez vous des solutions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts