Wallace_ADL Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour à tous !!! J’aimerais faire appel à la communauté de Prestashop pour voir si mon site est bien ou pas. Si vous avez des conseils je suis preneur ! Voici le lien du site : www.apprendre-des-langues.fr Si vous voulez en savoir plus sur l’activité : www.facebook.com/ApprendreDesLangues Notre site permet de trouver des livres en étranger et qui ont une valeur pédagogique. J’attends vos retours. Merci d’avoir pris le temps de lire mon message. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Belle intégration pour cette petite boutique. Pas trop de chichi, couleurs infantiles (au vu des livres pédagogiques) Un thème différent ou une personnalisation encore plus poussée permettrait encore plus de se sentir dans cet univers. J'adore les produits phares "frileux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallace_ADL Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Merci Prestapascher de m'avoir répondu je note ton avi sur le thème. Je vais essayer de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonsoir, Sur l'éducatif faut tabler tout de suite sur l'expertise : tabler = visu/visuel primaire! informer immédiatement vos prospects et visiteurs de la qualité, du qualitatif de vos formations, programmes d'apprentissage etc Enfin c'est un avis :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts