loick Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 (edited) Bonjour, j'aimerai supprimer le menu noir qu'on a de base en haut de page, mais je ne vois pas quelle partie je dois retirer du site... Pourriez-vous m'orienter svp? Je suis encore très novice en terme de codage, c'est une nouvelle tâche qui m'incombe... Cordialment, Loick. Edited September 12, 2013 by loick (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Vincent Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour Loick, Pas besoin de modifier le code pour cela : il suffit de désactiver ou désinstaller le module "Menu Haut horizontal" depuis le back office de prestashop. Cordialement, Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Merci beaucoup!!! Ca m'a permit de retirer d'autres modules inutiles par la même occasion! Bonne continuation à tous! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts