estreetz Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, après une mise a jour de Prestashop 1.5.4.1 vers 1.5.5.0 J'ai un problème de page checkout en anglais J'ai installé le pack french en version zip mais la page reste en anglais Pouvez-vous m'aider à résoudre se problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, J'ai eu le même problème lors des mise à jour précédente, allez dans : - Localisation - Traduction Ajouter / Mettre à jour une langue - Langue que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour : French puis rafraichissez votre navigateur. Dom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
estreetz Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Merci, mais j'ai déjà essayé cette solution et cela ne fonctionne pas sur la version 1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
estreetz Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 la traduction fait défaut unique sur la page checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour Estreetz, J'ai besoin de quelques infos pour tenter de vous aider : 1) Utilisez-vous un thème personnalisé ou le thème par défaut PrestaShop? 2) Pouvez-vous vérifier si fichier "fr.php" est présent dans themes/default/lang/? 3) Qu'avez-vous choisi comme processus de commande? One Page Checkout ou Standard 5 étapes? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
estreetz Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bonjour, J'utilise un thème personnalisé et j'ai résolu le problème grâce à vous http://elite-consulting.fr car le fichier fr.php était anormalement petit je l'ai donc remplacé par le fichier du thème par défault Maintenant tout fonctionne Merci à Vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Parfait! Bonne continuation Bien Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts