Djey1301 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 (edited) Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois modifier une traduction ce que je fais.Mais voila contrairement a d'habitude, rien ne se passe, la nouvelle traduction n’apparaît pas. J'ai donc supprimé le cache smarty au cas ou. Rien de plus.Ensuite je décide de désinstaller le module et le réinstaller, et la je me retrouve avec le module en anglais alors que si je vais dans l'interface des traductions tous est la la, traduis avec ma correction... Je comprends pas le binz qui se passe, c'est complètement illogique. Merci d'avance. EDIT : Chose que je ne comprends pas, je viens de virer le module (suppression), tous les fichiers de langues qui le concerne (themes/montheme/modules et /modules/monmodule/translations).Je réinstalle le module, qui ne comprends aucun fichier de langues (/modules/monmodule/translations).Et la comme par miracle dans liste des modules, il est traduit.. d'ou je ne sais pas. Et encore une fois la traduction est partielle.... EDIT 2: Résolu... tête en l'air que je suis j'ai changé le nom du module, mais j'ai oublié de préciser le nouveau nom du module dans les tags de langs des templates... Edited September 12, 2013 by Djey1301 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts