WuzUrDaddy Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un site internet et j'ai donc décidé d'utiliser prestashop. Lors d l'installation aucun problème, le back office et le front office s'affichent sans soucis. après avoir acheté et installé un thème sur template monster, le front office ne s'affiche plus. J'ai donc modifié le config.inc.php pour pouvoir afficher les erreurs et voila ce que j'ai: http://img801.imageshack.us/img801/1043/n03x.jpg Je met l'image en fichier joint. Une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, À première vue je dirais que ton thème comporte plusieurs erreurs et fonctions dépréciées. Donne nous plus de détails sur le thème, ta version de PS, ta configuration serveur, etc. De toute façon il y a de grandes chances qu'il faille que tu vois avec template monster car je doute franchement que tu trouve par ici une bonne âme pour t'aider. Cordialement, Besky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts