mistertendance Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher dans product-list.tpl le nombre de declinaisons presentes dans le produit (genre "12 références" ) ou puis je trouver cette variable ?? merci d'avance le site >> smlfoodplastic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Cette infos n'est pas disponible sur cette page, il est possible de la récupérer via un override, vous trouverez plusieurs sujet sur le forum en cherchant déclinaisons page liste de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 ben en faite tout ce que j'ai deja trouvé parle des couleurs et pas des autres declinaisons j'ai trouvé ca {if isset($product.id_product_attribute) && $product.id_product_attribute > 0} <span class="nb_ref">{$product.id_product_attribute|count} références</span> {else} <span class="nb_ref">1 référence</span> {/if} mais ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 C'est normal il manque une partie du code, comme dit il faut faire un override pour récupérer les attributs car il ne sont pas dispo sur cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Je suis desolé de revenir à la charge mais je n'ai toujours pas trouvé a chaque on parle d'autre chose quelqu'un peut me donner un lien vers un topic ou on poste ce fameux override ou bien comment puis je le trouver dans mes controllers (déja pas mal modifiés) ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Malheureusement je ne connais pas de tel override sur le forum, ça doit surement exister il faut peut être regarder du coté du forum US, ou le faire faire par un prestataire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts