Sam59 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour Je suis passé sur la 1.5.5. Lorsque je veux accéder à la config du multiboutique (menu options avancées > multiboutique), j'ai un message m'indiquant "Accès interdit". Je suis pourtant logué en Super Admin. Est-ce un bg ou ai-je raté quelque chose ? Merci de vos avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour Est-ce que vous avez activer le multiboutique ? N'ayant pas encore vu ce problème, il est difficile de dire si c'est un bug, est-ce que vous venez d'installer la 1.5.5 ou une mise à jour si oui de quel version ? Dans ce même cas le problème est apparu après la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Est ce que vous avez postez dans le bon forum ? Topic déplacé section erreurs et problèmes rencontrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts