nysrine Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour j'ai lancé un presta depuis 5 mois (mon petit frere) Il se trouve que depuis 3 semaine je rencontre tous les jours un nouveau bugg! cela a commencé avec une page blanche erreur 541 alors que j'ete en train de rajouter une nouvelle catégorie et des photo. je suis hebergé chez O.. (tres connu) avec un hebergement PERSO je suis au bord du rouleau, j'ai perdu tous mes descriptif produit, mes textes en CMS Je n'avais pas fait de sauvegarde des qu'on repare quelque chose , il y a un autre bugg qui apparait que me conseillez vous? de tout recommencer? ayant 140 fiches produit et des milliers de photo c'est un travail monstrueux que de tout refaire. je n'ai aucune competence en informatique, dois je confier cela a des pro? si oui auriez vous des pistes serieuses? quelqu'un peut t il m'aider a me remettre sur pied? d'apres des connaisseurs ca viendrais de mes fichiers source a la base de la creation du site. migration de jumla a prestashop c'est possible que ce soit cela mon probleme? mon site c'est www.neyssa-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Nous pouvons vous récupérer ce que vous avez perdu.Nous vous proposons, de récupérer ce que vous avez pour le mettre dans une boutique propre, ainsi vous ne perdait rien, mais vous n'avez plus de soucis.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
nysrine Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 je signal que OVH me dit que j'utilise des fichier inodb incompatible pour un back up y a t il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nysrine Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 (edited) actuellement une société se charge de m'aider, le presta ete mal configuré! je remercie cette personne pour son serieux, il est en train de copier les fichier et les replacer sur une base saine. www.openpresta.com je vous tiens informé. Edited September 15, 2013 by nysrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts