BrahimTAIBI Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour, J'ai un soucis pour importer un catalogue au format csv qui se présente sous la forme suivante : Column A Categorie Column B Marché Column C Segment Column D Référence Produit Fournisseur Column E Marque Column F Libellé produit Column G Description Column H Votre Prix d’achat remisé HT (incluant également toutes les taxes, hors TVA) Column I Frais de port standard Column J Prix (colonne à ne pas prendre en compte!) Column K Image Column L Stock Column M Poids Column N Poids Volume Column O Frais de port express Column P Code EAN Column Q Référence constructeur Column R Taxe DEEE Column S Taxe Reprographie Column T Taxe Copie Privé Mais toutes les colonnes ne correspondent par aux types d'import proposer sur prestashop. Comment puis-je calquer le flux à mon site internet prestashop sur celui du catalogue fournisseur? En sachant que l'import de catégorie offre les posibilités suivantes : Identifiant Actif (0/1) Nom * Catégorie parente Catégorie racine (0/1) Description Balise de titre Méta mots-clés Méta description URL simplifiée URL de l'image ID ou nom de la boutique etc ... pour les autres modes d'import idem ils sont tous différents ( je ne vais pas tous vous les sortir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrahimTAIBI Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Finalement j'ai trouver comment charger la configuration du catalogue fournisseur mais ça ne charge pas ... Quelqu'un pour m'aider???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts