Joevin Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonsoir , Depuis ce matin j'ai toujours le meme probléme .. j'ai supprimer dejà 2 fois la BDD pour tout reinstaller mais toujours le meme probléme , je suis sous 000webhost. Vraiment besoin de votre aide.. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Hello, Bizarre, peut être un problème de droits sur des fichiers ? Vos logs Apache vous en diront plus sur cette erreur. Pourriez vous me faire des accès FTP et à cette installation que je jette un œil ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Qu'est-ce que ça donne si vous n'installez pas les produits de démo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Hello, Ce n'est plus possible en 1.5, il faut faire du ps_cleaner après installation.... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Hello, Ce n'est plus possible en 1.5, il faut faire du ps_cleaner après installation.... Cordialement Pourquoi vous l'avez supprimé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Désolé je ne sais pas, c'est pourtant un sujet récurent je crois, il faut regarder les posts à la sortie des premières 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Ok merci Gregory je vais regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joevin Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Hello, Bizarre, peut être un problème de droits sur des fichiers ? Vos logs Apache vous en diront plus sur cette erreur. Pourriez vous me faire des accès FTP et à cette installation que je jette un œil ? Merci. Cordialement Je vous envoie tout par PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 "Probléme réglé , merci quand meme." Joevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednpc62 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 bonjour j ai le meme probleme quel est la solution svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour, La solution est de regarder les logs Apache. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raf-SNS Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, j'ai réinstallé prestashop et j'ai le même problème IMPOSSIBLE de finir l'installation, c'est du lourd , je craque un peut là ! Déjà supprimé 2 fois la BDD , et supprimé 1 fois le dossier prestashop , en plus c'est très long pour les connexions lentes, merci de m'aider à résoudre le problème, cordialement, Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts