dkbane Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour, Je viens vers vous pour un étrange problème (presta 1.5.4.1). J'ai importé des tonnes de déclinaisons et cela a modifié l'affichage du prix dans la fiche produit. - lorsque je suis dans une catégorie, je vois une liste de produits avec le bon prix (exemple : 15,47 €) - lorsque je suis dans le panier, idem - lorsque je suis sur la fiche produit, le prix est arrondi ! (exemple 15 €) Quelqu'un aurait-il une solution ? (je peux fournir accès au site de dev ou au fichier TPL si nécessaire) Je vous remercie d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 (edited) Problème résolu !!! Après des heures de recherches, enfin !! Pour ceux que ça intéresse : - Ouvrez le fichier header.tpl de votre thème et modifier la variable suivante : Quote var priceDisplayPrecision = 2; vous remplacez simplement par 2 tout le code qu'il y a après le = et avant le ;vous pouvez ensuite enregistrer le fichier pour voir si sa résout le problème. Edited September 10, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts