Jazzies Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour, Malgré de nombreux efforts dans la recherche d'un module déjà existant, je me tourne enfin vers vous afin de savoir si un développeur serait capable de créer un module que voici : Comme vous le savez tous, le contenu textuel est roi. Nous aimerions pousser un peu plus la capacité de pouvoir écrire comme dans les descriptifs de catégories et sous-catégories. Nous souhaiterions acquérir un module du genre nous permettant de pouvoir écrire de la même manière sur les bas de pages de l'accueil, des catégories et des sous-catégories. Cette "boîte texte" se trouverait en dessous des produits et au-dessus du footer. En espérant avoir été clair des mes souhaits, N'hésitez pas à me demander plus d'infos, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pietaya Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour Pinklemon, Pouvons nous nous appeler pour en discuter? Je peux sans doutes vous aider Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, j'ai développé un module qui propose en partie ce que vous désirez: http://www.store-opart.fr/home/13-op-art-multi-html-block.html Je peux l'adapter pour vos besoin si nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts