karibouweb Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jours mon PS d'une version 1.5.4.1 vers une 1.5.5.0 et depuis j'ai des soucis avec la TVA. Que ce soit dans l'admin ou sur le FO dans la liste des produits, ceux ci sont toujours affichés en HT. Même dans le BO sur la fiche produit, j'ai le prix HT et TTC identique, alors que j'ai bien le taux de TVA renseigné. Merci pour votre aide. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Je viens de voir que si je me connecte sur le FO avec un compte client, j'ai le prix qui s'affiche en TTC J'ai contrôlé les règles de TVA ainsi que les groupes de clients, je ne vois rien qui cloche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Mon pb est vraiment urgent ! Je ne peu plus mettre mon site en ligne, ni utiliser d'autres plates-forme e-commerce temps que ce problème n'est pas résolu ! Même avec les modules ebay et amazon m'exportent les produits avec le prix HT ! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts