Marc Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour Reconstruire index > Effectué Configuration BO: Recherche AJAX > Non Recherche instantanée > Oui Il devrait s'afficher au fur et à mesure les produits recherchés, cette recherche ne fonctionne plus pour tous les produits surtout ceux avec un "-" Exemple si je recherche RHKST1 pour RH-KST1 la recherche ne le trouve pas (Fonctionnait jusqu'à la 1.5.4.1) J'ai remis le fichier classes/search.php de la 1.5.4.1 et tout fonctionne correctement. Idem en local même avec thème defaut Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Hello, Est ce que vous pouvez faire l'inverse de ce commit (lv ert par le rouge) sur votre serveur, avec le fichier 1.5.5.0 ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/4f7864aee960a9ac06a1cc53127e3431a6d8ef3a A priori on fait le va et viens sur certaines configs, car je ne reproduis pas le souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Bonjour J'ai donc remplacé ma ligne 55 par la ligne rouge puis reconstruit l'index et la recherche ne fonctionne plus. Je laisse ce fichier qui cause problème pour un éventuel test (site dans signature) Par exemple RH-KST1 dans le champ recherche ok jusque RH mais si on ajoute K > liste vide Pour certains articles il n'y a pas de problèmes par exemple 47-50PHT on peut faire la recherche sur 4750P... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Hello, Non l'inverse à priori le vert par le rouge dans le fichier de la 1.5.5.0. C'est cette modif qui ne passe pas chez vous d'après ce que je comprends. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Salut Oups j ai mal compris mais j 'avais déjà la même ligne que la verte Je viens de remettre le fichier avec la ligne verte cela ne change rien et cette ligne est la même que dans la version 1.5.4.1 avec lequel ma recherche fonctionne. En comparant les fichiers de la 1.5.4.1 et la 1.5.5.0 il y a eu plusieurs modifications le problème ne viendrait pas de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Dans l'indexation du - (tiret), il y a un problème à résoudre c'est évident. Je suis aussi confronté à ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts