Hugo8705 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) Bonjour, J'ai récemment subi une attaque sur une des boutiques que je gère et pas mal de mes fichiers ont été vérolé avec un ajout de code javascript. J'ai réussi à nettoyer le site, à le faire "dé-blacklisté" de Google et à corriger tous les bugs que j'avais eu, à l'exception du panier. En effet, une fois que j'ai fait ma sélection de produits et que je démarrer la commande le panier s'affiche en double, les produits dans chacun des paniers sont également en double mais le total du prix de la commande est bon. J'ai essayé de : désactiver/réactiver mon thème, désactiver un à un les modules que je soupçonnais (Paypal, deux blocs de textes libres que j'avais installés moi-même), de vider le cache smarty à la main, de modifier les hooks du modules blockcart (right column, top of pages, header of pages), de désactiver le module blockcart et également de ne l'associer à aucun hook. Je ne vois vraiment, pas j'ai cherché sur le net les gens qui avaient eu un problème similaire, j'ai testé leurs solutions mais elles ne fonctionnent pas pour moi. Essayez de visiter le site, d'y ajouter un ou deux produits puis essayez de commander, je ne comprend pas : http://www.lasylphidetoquee.com. Je pense vraiment avoir bien nettoyé l'ensemble du site. Merci par avance de votre aide, Hugo Edited September 10, 2013 by Hugo8705 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo8705 Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Personne n'a jamais rencontré cette erreur de panie en double? Merci, Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo8705 Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsattack Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Yep Hugo j'ai le même problème de panier en double ... j'ai trouvé ça http://www.prestashop.com/forums/topic/264578-resolu-probleme-resume-panier-affichage-en-double/ mais cela oblige de mettre des anciens fichiers complile ... Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo8705 Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Oui j'avais vu cet article mais ça ne marche pas pour moi car je n'ai pas les anciens fichiers compile, j'avais vidé mon cache à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo8705 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Toujours ce problème de panier en double... Quelqu'un pour aider? J'ai tout essayé, faut-il revoir un fichier php? Je n'ai pas d'erreur JS, pas d'erreur dans le debug smarty... Il ne semble pas que le problème viennent d'un modules installé... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Avez-vous essayé de remettre le vrai thème par défaut PrestaShop (non modifié) pour voir si le problème se produit aussi? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts