iojoi Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) Bonjour a tous, voila etant nouveau, je me presente je prepart une vitrine pour mon commerce informatique grace a prestashop j utilise les modules Wasato "Actebis" et "WIcecat pro" comme dit dans le titre j ai un petit probleme sur l import des categories qui ne marche pas (produit et fabriquants pas de probleme) merci joseph up: bon il semble que cela viens d'une limitation de ram chez 1and1 a 60M il faut 128 pour que ce module fonctionne normalement! une confirmation ? Edited September 11, 2013 by iojoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASATO Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour a tous, voila etant nouveau, je me presente je prepart une vitrine pour mon commerce informatique grace a prestashop j utilise les modules Wasato "Actebis" et "WIcecat pro" comme dit dans le titre j ai un petit probleme sur l import des categories qui ne marche pas (produit et fabriquants pas de probleme) merci joseph up: bon il semble que cela viens d'une limitation de ram chez 1and1 a 60M il faut 128 pour que ce module fonctionne normalement! une confirmation ? Bonjour, Une question, est-ce que vous avez effaces les catégories que vous avez avant importée? Cordialement WASATO TEAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts