Le-cathare Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) Bonjour les clients rencontre un souci dans le tunel de commande lors de la passation de leur commande. voici l'erreur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction dehttp://www.huilletprocie.com/boutique/commande. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Recharger cette page Web Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page. Code d'erreur : 500. En activant define('_PS_MODE_DEV_', true); j'ai ceci Warning: Function addCSS() is deprecated in /homez.13/huilletp/www/boutique/override/classes/Tools.php on line 143in /homez.13/huilletp/www/boutique/classes/Tools.php on line 1953Fatal error: Call to undefined method DateOfDelivery::_getCarrierRuleWithIdCarrier() in /homez.13/huilletp/www/boutique/modules/dateofdelivery/dateofdelivery.php on line 487 Merci d'avance de votre aide Edited September 11, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonjour Le-cathare, Regarde ceci suit la méthode de Gregory Roussac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 (edited) Bon j'ai temporairement désactiver le module en question (dateofdelivery) pour que mon site re fonctionne. Mais ce n'est pas la solution Cette version 1.5.5.0 est vraiment plein de soucis Edited September 10, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Fatal error: Call to undefined method DateOfDelivery::_getCarrierRuleWithIdCarrier() in /homez.13/huilletp/www/boutique/modules/dateofdelivery/dateofdelivery.php on line 487 Merci d'avance de votre aide Comment vous avez fait votre mise à jour ? Cette fonction existe bien, soit le module n'est pas à jour ou j'ai du mal à comprendre comment cela arrive. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/modules/dateofdelivery/dateofdelivery.php#L453 Reuploadez ce fichier svp et re installez le svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour Le-cathare, La première erreur a donc été corrigée. Ne modifies pas le post en rajoutant une autre erreur. Difficile de s'y retrouver par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Comment vous avez fait votre mise à jour ? Cette fonction existe bien, soit le module n'est pas à jour ou j'ai du mal à comprendre comment cela arrive. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/modules/dateofdelivery/dateofdelivery.php#L453 Reuploadez ce fichier svp et re installez le svp. Cordialement J'ai fait la mise de prestashop avec le module de mise a jour de prestashop. Je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Bonjour Le-cathare, La première erreur a donc été corrigée. Ne modifies pas le post en rajoutant une autre erreur. Difficile de s'y retrouver par la suite. Sur la m^me pas une meme erreur 500 mais qui venait de plusieurs soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 merci Gregory sa re fonctionne. En espérant que je rencontre pas encore des souci sur cette version 1.5.5.0 J'avais créer ma boutique sur une 1.2 il y a environs 3 ans. Mais cette version c'est celle ou j'ai rencontrer le plus de problèmes, surtout lors de la migration de la 1.4.11 vers 1.5.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts