Jump to content

Payer pour pouvoir déposer une annonce

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre en ligne un site où les vendeurs paieraient une comission fixe avant de pouvoir déposer leur annonce. Est-ce possible avec prestashop ? Quels sont les modules que je dois utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide

La comme ça je ne connais pas de tel module.

Bien qu'il me semble que cela à déjà était fait sous Prestashop, si c'est pour un site d'annonce, je ne suis pas sur que cela soit la bonne plateforme...

Sinon, vous pouvez toujours créer un produit qui serait la "commission", et une fois cette commission payer, vous leur créer un compte "annonceur". Mais cela demanderait beaucoup de boulot (sauf si il existe un module), pour limiter la visibilité du back office à chaque annonceur.

Si l'on est vraiment sur un site d'annonce, c'est à dire que les visiteurs n'ont pas à payer sur le site ?, PS n'est pas la plateforme qu'il vous faut selon moi.

WordPress me semblerait plus adapté. Et ici, tout les plugins qu'il faut pour monter un site d'annonce (système d'abonnement/commission pour les vendeur - système de contenu de site payant - publication d'annonce - etc).

Apres, ça peut être faisable sous PS (de même que sous n'importe quel CMS surement...). Ça ne me semble juste pas vraiment adapté.