mmos Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide pour résoudre un problème que voici: Pour certains de mes besoins, lorsque je met un code javascript dans le header ou parfois le body même, mon site se plante et j'ai une page blanche sans erreur alors que j'ai vraiment besoin d'activer par exemple un module(Zopim) qui me demande d'insérer du javascript dans mon header. Merci d'avance. Edited September 10, 2013 by mmos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) créez un fichier js: votre-code.js, mettez le dans le dossier js de votre thème et placez ce code d'appel dans le header: <script type="text/javascript" src="{$js_dir}votre-code.js"></script> Edited September 9, 2013 by Muche (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmos Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Merci Muche je vais l'essayer tout de suite. j'y avais penser mais je pensais que c'était pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmos Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Merci encore ça marche parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Merci de mettre votre topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmos Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Pourtant j'ai un peu fouiller pour voir là ou je pouvais mais je suis un véritable débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) Pourtant j'ai un peu fouiller pour voir là ou je pouvais mais je suis un véritable débutant Un petit tour dans les règles du forum en discussion générale : Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Edited September 10, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmos Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Ok c'est fait je l'avais cherceher jusqu'à fatiguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts