shopper49 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,J'utilise un template gratuit pour mon site et souhaite modifier le mdp d'accès à l'administration.Comment fais-je ?Désolé pour la question de débutantMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Back Office >> EmployeesEditer l'administrateurChanger le mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planète Métisse Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonsoir,Je suis la procédure donnée plus haut, mais je n'ai qu'un champs de réponse pour le mot de passe, et qd je met le nouveau à l'intérieur, ça me marque "1 erreur : 1. le champ mot de passe est invalide". Si, en revanche, je rentre l'ancien, ce qui ne me sert à rien, ça me marque "mise à jour réussie".Quelqu'un peut-il m'aider à changer ce mot de passe?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Tu utilises peut-être des caractères non autorisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebu Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 ca peut servir:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26434/installation_configuration_et_mise_a_jour/resoluprobleme_mot_de_passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planète Métisse Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonsoir,J'ai enfin pu changer mon mot de passe. Outre le fait que certain modules buggent de temps en temps, je pense que le problème venait de la longueur du mot de passe. Je ne me rappelais plus les 8 caractères minimum.Le lien donné est utile quand même, au cas où. Le mail avec le lien du nouveau mot de passe mettant très longtemps à arriver...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts