bijouxfaitmains Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) bonjour. après une recherche sur le forum et google, j'ai pas trouvé de solution. suite a un gros plantage, j'ai réinstallé complètement la boutique de ma femme en passant à la dernière version 1.5.5. tout était ok (boutique pas fini). j'ai ensuite changé de thème pour graphileom THGR 27R et là la barre de menu horizontale s'est retrouvée derrière le carrousel. la barre de menu est complètement décalée vers la droite. de plus le bloc page d'accueil ne s'affiche pas. d'avance merci le lien de sa boutique avec ses problèmes : http://bijouxfaitmains.fr Edited September 10, 2013 by bijouxfaitmains (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxfaitmains Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 je suis passé au theme 1.5.4.1, ça va mieux. reste un bug de transparence pour le logo de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour,Vous êtes dans la partie "rapport de bugs"Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Je comprends que vous ayez des soucis et que vous souhaitiez trouver une réponse mais comprenez que ce n'est pas forcément un bug de prestashop, c'est peut-être tout simplement un souci dans votre installation et la partie bug n'a pas vertu à recevoir ce type de message, un forum a spécialement était conçu : Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Je déplace votre sujet,Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxfaitmains Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 (edited) j'ai hésité entre les 2 catégories. j'ai choisit la mauvaise. pour moi ça s'apparentait plus a un bug, mais bon... Edited September 13, 2013 by bijouxfaitmains (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxfaitmains Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 toujours pas d'idée pour la transparence du logo pourtant en png sans fond. j'ai essayé en gif c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts