Amouq Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, Voilà mon problème. Je travaille actuellement sur une application iOs/Android et je souhaite utiliser les profils de clients de ma boutique en ligne prestashop. J'ai compris le fonctionnement basique des webservices, ma clé roule et je peux récupérer les infos. Mon problème c'est comment connecter mon utilisateur, autrement dit : - demander dans mon application le login/mot de passe - vérifier via php sur mon serveur qu'ils sont ok - récupérer les infos du client et permettre l'achat dans l'application Comme le mot de passe et la clé renvoyées en Get par le webservice sont "cryptées", je ne peux pas les vérifier moi-même. Existe t'il un script php utilisant les fonctions de login de prestashop que je puisse mettre en place et interroger depuis mon application ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skander Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, Je sais que ce topic est assez ancien mais je suis actuellement dans la même situation que vous.Êtes vous arrivé à un résultat ? Et comment avez vous réussi ? C'est le cryptage en MD5 ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts