Christian69 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, J’hésite a couplé mon compte PAYPAL avec E-BAY, car je sais par expérience que les deux boites sont liées quoi qu’elles en disent. Je sais aussi qu’en cas de litige cela peut poser des problèmes quant à la continuité d’utiliser le compte PAYPAL, alors que l’on aurait un litige sur EBAY. Est-ce que vous avez utilisé le module EBAY sur votre boutique Presta ?Est-ce que par rapport aux ventes que vous faites sur votre site cela en vaut la peine ??Ebay est t’il vraiment un plus ou juste une possibilité ??? Merci de vos avis Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour Un litige avec ebay ne ferme pas votre compte, paypal est seulement une suite créer après ebay. Il fallait un système de vente aux enchères et un systèmes de paiement. Ebay a beaucoup changer depuis sa création si c'est rentable ? ça dépendras plus de votre produits s'il est unique ou si c'est un des 3 millions sites de ventes de la e-cigarette (ok j'exagère peut-être) A la rigueur fixé vous un budget à ne pas dépasser et tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Merci bien, savez vous aussi si Ebay a un service telephonique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts