jdespringer Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible d'afficher deux "modules liens" différents sur une boutique. De manière à avoir p.ex. Les liens fournisseurs en colonne gauche et les liens partenaires en colonne droite. Merci de votre aide. Edited September 9, 2013 by jdespringer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 oui c'est parfaitement possible mais ça n'a aucun intérêt, autant avoir 2 modules séparés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Bonjour Coeos. Oui, je me serai mal exprimé, je parle bien de deux modules séparés qui contiendraient chacun des liens différents. Jusqu'à présent je n'arrive qu'à placer le même module aux deux emplacement, ce qui est complètement inutile. Je ne sais pas comment créer et gérer un nouveau "module lien". C'est sans nul doute encore d'une évidence rare mais en étant plongé dedans, je ne vois pas la solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 ok tu as fais 2 modules mais ils ont des noms différents ? ($this->name) Sinon ce que tu peux faire c'est pour un hook tu renvois un tpl (ou tu as les liens fournisseurs et pour un autre hook tu renvoi un autre tpl contenant les liens partenaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Je n'ai pas pu faire de deuxième "module liens", je cherchais une fonction comme "ajouter un nouveau bloc" (dans le cas des cms) mais ça n'a pas l'air d'exister. Je vais voir ce que tu proposes avec les tpl mais j'ignore encore comment renvoyer un tpl à partir d'un hook. Si tu as une petite explication qui puisse m'éviter les recherches, je t'en serais reconnaissant. Si pas, j'y passerai plus de temps que prévu et c'est, somme toute, comme ça qu'on apprend. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Bon, je n'arrive pas à créer un second module de liens. J'ai essayé pas mal mais sans succès. Quelqu'un pour m'expliquer comment m'y prendre ? En attendant, je crée un bloc cms avec des liens affichés au centre le la boutique. Ce n'est pas ce que je veux mais en attendant de l'aide, ça ira. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 (edited) Ah bravo ! Je viens de liquider le "module liens". Quelqu'un peut me le donner en .zip ? Je suis sous PS 1.4.6.2. Merci et mea culpa. EDIT : C'est ok, j'ai le .zip. Mais je ne parviens pas à enlever ce post Pas mon jour. Edited September 9, 2013 by jdespringer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts