snowdropdesign Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 bonjour ! Voilà mon souci, je décline mon site en 3 langues : français russe et anglais. Dans mon front office j'ai bien le choix entre ces trois langues, mais lorsque je vais pour inscrire des nouveaux produits (ou modifier) dans mon back office je n'ai pas le choix je n'ai que ma langue par défaut de dispo je n'ai pas les drapeau pour les deux autres langues. De plus, j'ai téléchargé le pack RU que j'ai activé mais mon front office est en anglais... Merci pour l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowdropdesign Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Personne pour m'aider ? Je bloque toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 quelle est ta langue par défaut....... il faut un nom de produit d'abord dans la langue par défaut définie dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts