mathieu2 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, nous avons utilisé la version 1.5.4.0 qui permettait en utilisant le module navigation à facettes, de sélectionner la bonne déclinaison en arrivant sur la fiche produit. Exemple : produit Distributeur essuie-mains J'ai sélectionné dans le critère "Capacité" la valeur "500 feuillles". Le résultat pointait alors sur l'url :monsite.com/distributeurs-essuie-mains/111-distributeur-d-essuie-mains-500-feuilles-inox-18.html#/capacit-500_feuilles Ma question : sur un autre site client, utilisant 1.5.4.1, il semblerait que ce hashtag pré-sélectionnant la bonne déclinaison sur la fiche produit n'existe plus. Pourquoi ? Dois-je activer quelque chose quelque part ?? Ou la fonctionnalité a-t-elle disparue? Je suis content que cette solution Prestashop que j'utilise depuis la version 1.2.8 évolue régulièrement. Mais là ca va un peu vite pour suivre, et on ne sait plus sur quoi on peut compter pour nos futurs sites... Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev59 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 cela m’intéresserait également énormement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts