haki Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour , j'aimerais ajouter un champs TVA dans le formulaire s'inscription afin que la sociéte complette cette information et j aimerais aussi quand on est dans la fiche client que le champs tva soit en dessous de siret et que je vois le numero de TVA du client . Prestashop 1.5.4.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Pour le champs TVA activez le module: Numéro de TVA Europeen (onglet facturation) Normalement il apparaitra dans la partie adresse du backoffice client; Edited September 9, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 je n ai pas d onglet facturation le module est biuen active tva europen mais je ne vois pas cela :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 L'onglet facturation c'est juste l'endroit ou se trouve le module. Le champ tva apparait normalement dans la partie adresse lors de la création de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts