Hayaliel Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour. Dans le cadre du développement d'un site e-commerce sous Prestashop, je dois faire un module qui gère 7 produits affichés sur la page d’accueil en fonction du groupe du client. J'ai donc créé un onglet pour pouvoir accéder plus facilement à la mise à jour des ces produits. Hors je n'arrive pas à trouver la fonction à utiliser dans le controller. Le résultat final devrait ressembler au fichier joint. Est-ce réalisable ? Si oui, quelqu'un aurait-il une idée à me proposer ? Merci d'avance. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayaliel Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Bonjour. Personne n'a une petite idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Avez-vous pris connaissance des différents tutoriels sur la création de module PrestaShop ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayaliel Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Bonjour. Oui j'ai regardé différents tutoriels mais aucun n'aborde la façon dont je veux faire. J'ai vu qu'on pouvait faire un formulaire comme ça dans la configuration du module, mais pour une question de simplicité, je veux mettre ce formulaire dans un onglet. Hors j'ai essayé différentes solutions et je n'ai trouvé aucun moyen de faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayaliel Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Toujours pas d'idée ? J'ai essayé avec la méthode renderForm() mais elle ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts